Les Gardiens de l'Arche
Les Gardiens de l'Arche
Les Gardiens de l'Arche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le nouveau forum des Gardiens de l'Arche, anciens démons de Shonans!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoshizo

yoshizo


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Floure

Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) Empty
MessageSujet: Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)   Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) EmptyLun 11 Juin - 17:16

Bonjour à toutes et à tous,

Apparemment, c'est plus poli de se présenter pour savoir à qui on a affaire, alors je m'y colle (sinon gard va me frappé Crying or Very sad )!!

IG:
Je joue à guild wars 1 depuis les débuts quasi, enrôler par mon cher geek d'oncle que je ne nommerais pas ici (Marcel Ben Hur....*tousse* Rolling Eyes ), à l'époque je jouais sur le même compte que mon frère et ma soeur, avec un Rodeur dénommé Aoshi Shinosawa (si sa dit quelques chose à certains) et je jouer chez la LPA (la chopine doré pour les plus amnésique Wink ).
Ensuite, je me suis mis à mon "propre compte" à la sortie de Nightfall, et quasi tout mes perso on le nom Shinosawa, d'où le surnom de Shino que gard m'as donné lors dans GwG (Je sais on s'en fou, et alors? C'est MA présentation! je dit ce que je veux, si ça plait pas..... la porte! Arrow Smile )

En claire: je joue depuis longtemps à GW1, j'ai pas mal d'heure et de souvenir sur ce jeu à mon actif, et c'est une histoire de famille mafieuse avec Marcel Ben Hur à la place du parrain... ^^

IRL:
Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je suis né à Auxerre en Bourgogne, et je vis actuellement dans le sud, à coté de Carcassonne! Grand fêtard, bon vivant. En plus d'être très beau, intelligent, sexy, sympa, gentil et surtout modeste et humble! Mon seul défaut: mon humour particulier Wink
Sinon je suis le frère d'Yria et de Solidor (gakuto Oshiro IG), et le neveu de Marcel Ben hur (tonton pour les intimes) et le cousin de Chyuki et sa soeur, et gard... (tiens à bon? :p )

Voili voilou.... Je crois qu'on à fais le tour de la bête! (ou du bête,ça dépend! :p )

Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Admin
Gardian


Messages : 360
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : L'arche du lion

Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)   Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) EmptyLun 11 Juin - 18:20

hello shino mon cousin, quelle superbe présentation, pas comme sur la mienne ou je ne dis pas grand chose... affraid

c'est pas vrai que je vais te taper, cela dis...on a pas bcp joué ensemble en ce week end de beta... Mad


oui tu as raison de dire ce que tu veux sur ta présentation qui m'a bien fais rire ... bounce Wink

amuse toi bien avec nous king
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ada.1fr1.net
yria

yria


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Floure

Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)   Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) EmptyLun 11 Juin - 18:23

Et ben petit frère sa c'est de la presentation!!!
T'inquiette je ne prendrai pas la porte pour 2 raisons
1=> je te connais donc perso j'apprend rien
et 2=> la porte est beaucoup troooop lourde pour moi!! Laughing

M'enfin vu la description tes chevilles doit etre vraiment enorme!!! Very Happy

Moi perso me suis pas presenter et gard il va pas me frappé et pis même pas peur en plus Very Happy

Sinon je vais faire la poli quand même...bienvenu parmi nous bêtio cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yria

yria


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Floure

Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)   Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) EmptyLun 11 Juin - 18:26

c'est vrai sa, tu n'as pas dit grand chose Gard surtt que tu es le chef tu devrais faire mieux quand même!!!! Recommence Razz

la presentation de beni est assez marrante effectivement!!

c'est vrai qu'on a pas jouer bcp ensemble mais on aura d'autre occasion
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Admin
Gardian


Messages : 360
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : L'arche du lion

Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)   Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) EmptyLun 11 Juin - 20:26

je désespère de te voir le faire yria c'est pour ça que je dis rien... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

quand à la mienne, personne la regarde alors pas grave Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ada.1fr1.net
yoshizo

yoshizo


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Floure

Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)   Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) EmptyMar 12 Juin - 4:29

Un jour Yria aura la motivation: mais pas aujourd'hui: la flemme! Wink

A bon? Pourtant tu viens de le modifier, même si tu étais sous acide, mais c'est vrai que ça fait mieux! Parce que bon, tu doit montrer l'exemple maintenant! Wink Et quel exemple!!.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Admin
Gardian


Messages : 360
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : L'arche du lion

Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)   Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) EmptyMar 12 Juin - 9:05

mais tu es dans le conseil et modo, donc tu dois aussi montrer l'exemple, faire ta présentation...
vais pas te la faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ada.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)   Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willkommen in meiner Welt! (sa change de l'anglais! :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Arche :: Présentations :: Présentation des membres et admins-
Sauter vers: