Les Gardiens de l'Arche
Les Gardiens de l'Arche
Les Gardiens de l'Arche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le nouveau forum des Gardiens de l'Arche, anciens démons de Shonans!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akrone, vieux de la jeunesse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akrone

Akrone


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Nice

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMar 29 Mai - 10:11

Bonjour à toutes et à tous (ben oui ne connaissant pas tout le monde encore on ne sait jamais sur qui on va tomber !).

Alors voila moi c'est Akrone, ancien gros joueur de GW 1 et ce dès le début (des milliers d'heures à mon actif ^^) et pourtant qu'un nain à l'époque vu que je n'avais que 14 ans.
Mes persos sur le premier opus étaient variés : Guerrier (mon main), Nécromancien, Rôdeur, Elémentaliste, Ritualiste, Moine et Derviche.
Beaucoup orienté vers les sorties drop en zone élite, je me suis rapidement réorienté PvP dont je suis devenu complètement fan : un nombre incalculable de AvA, autant Luxon au début que Kurzick à la fin ; les différents arènes (je me rappelle encore de l'arène de groupe 3 R/N Touch et 1 Monk... Razz ) ; et pour finir les HoH (souvenir des VimWay en international...).

Sinon côté IRL je m'appelle Gabriel, j'ai 20 ans et j'habite à Nice (Apérooo aussi au sudiste Cool ). Je suis étudiant en STAPS 2ème année validée depuis peu, encore 1 année pour ma licence et direction peut être les E-U avec ma chérie !
Depuis mon arrêt de GW 1 j'ai écumé nombre de MMORPG et autres dont Battleforge, Archlord, Starcraft 2, League of Legend, les différents COD et Battlefield sur PS3, Minecraft, Terraria, et actuellement sur Diablo 3 en attendant la sortie de notre GW 2 !

Bon et à part les jeux vidéos je suis un grand adepte des sports de combats que je pratique depuis petit, et je suis aussi Batteur avec un groupe d'ami (fête de la musique programmée !).

Je pense avoir fait un bon tour d'horizon ^^ Si vous avez des questions posez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Admin
Gardian


Messages : 360
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : L'arche du lion

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMar 29 Mai - 10:14

Pour ceux qui ne le connaissent pas Akrone c'était Handro Kryvenne...
Handros handros...la force du fruit
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ada.1fr1.net
Chiyuki

Chiyuki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMar 29 Mai - 19:12

Ah, c'est lui ?

Lucie (Alias Petite Lucie dans GW1)

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Admin
Gardian


Messages : 360
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : L'arche du lion

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMar 29 Mai - 20:20

oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ada.1fr1.net
yria

yria


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Floure

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMar 29 Mai - 22:01

Haaaaaaaaaaaaandro!!! wouah! on retrouve des anciens effectivement Very Happy Very Happy comment sa fait trop plaisir!!
(je sais toujours aussi delirai lol)
Ben c'est super que tu sois la (je pense que tu l'avais compris mdr) belle petite presentation je ne sais pas si je vais arriver a en faire autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Akrone

Akrone


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Nice

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMer 30 Mai - 6:57

Merci merci ^^ ca me fait plaisir aussi de retrouver des anciens de première aventure ! La force du fruit ne m'a jamais quitté, juste le pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Admin
Gardian


Messages : 360
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : L'arche du lion

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMer 30 Mai - 7:02

c'est clair, c'est ce qu'on voulait, jouer entre anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ada.1fr1.net
Chiyuki

Chiyuki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2012

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMer 30 Mai - 11:23

Heureuse de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
E.Hayendel

E.Hayendel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyDim 17 Juin - 18:43

Enchantée vieux de la jeunesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akrone

Akrone


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Nice

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMar 19 Juin - 21:45

Même pas envoûtés ?! pfff je suis pas encore assez bon alors... haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Admin
Gardian


Messages : 360
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : L'arche du lion

Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! EmptyMer 20 Juin - 8:57

va falloir que tu t'entraînes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ada.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Akrone, vieux de la jeunesse !   Akrone, vieux de la jeunesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone, vieux de la jeunesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Arche :: Présentations :: Présentation des membres et admins-
Sauter vers: