Les Gardiens de l'Arche
Les Gardiens de l'Arche
Les Gardiens de l'Arche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le nouveau forum des Gardiens de l'Arche, anciens démons de Shonans!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viince, le bébé a grandit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viince




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Viince, le bébé a grandit Empty
MessageSujet: Viince, le bébé a grandi   Viince, le bébé a grandit EmptyJeu 28 Juin - 21:59

Bonjour cher compatriotes !

Et oui me revoilà en forme plus que jamais, prêt à dévoiler mes talents Guild Warsiens.

Bon pour ceux qui me connaissent pas j'ai commencé à jouer à GW il y a longtemps (pour moi) c'est à dire 6 ans si je ne me trompes pas, j'avais donc 11 ans.

11+6=17 Ourah ! Oui j'ai actuellement 17ans et me prénomme Vincent, je suis au lycée, passage en Terminale S, copine aux côtés, études en vue.. Bref on s'en fou et la vie est belle !

Donc, comme je disais, je connais Gard' depuis un petit moment, il a essayé de m'apprendre l'art de la patience mais c'est pas une totale réussite. Wink
Après un petit temps d'absence lié à la lassitude de GW1 je reviens en force et plutôt content par ces personnes qui rejouent tel Compote et bien d'autres. Smile

Voilà je ne vais pas m'éterniser, le principal est dit. A plus en jeu mes n'amis !

Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Admin
Gardian


Messages : 360
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : L'arche du lion

Viince, le bébé a grandit Empty
MessageSujet: Re: Viince, le bébé a grandit   Viince, le bébé a grandit EmptyJeu 28 Juin - 22:23

bonjour, cher compatriote toi aussi!

c'est vrai qu'il est loin le temps où tu mettais des couches (déjà 6ans dis donc) et qu'on te sortait d'ascalon (dans l'eden ehhhhhh) pour t'occuper un peut ......

l'art de la patience, j'ai essayé mais comme dis compote...ça c'est fort de fruit!
très content moi aussi de refaire cette guilde qu'on aimait tant, on en a passé du temps à courir un peut partout, toi avec ton rodeur et moi avec...d'autres persos!

on va pouvoir reformer le trio magique!

(euh, t'a souvenir qu'on nous ais déjà appelé comme ça?
non mais ça peut...
ah ouai, cool!
bah oui, carrément!)

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ada.1fr1.net
Gardian
Admin
Gardian


Messages : 360
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 44
Localisation : L'arche du lion

Viince, le bébé a grandit Empty
MessageSujet: Re: Viince, le bébé a grandit   Viince, le bébé a grandit EmptyMar 19 Fév - 21:23

dis , dis, faudrai que le reste de la famille s'inscrive ici
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ada.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viince, le bébé a grandit Empty
MessageSujet: Re: Viince, le bébé a grandit   Viince, le bébé a grandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viince, le bébé a grandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Arche :: Présentations :: Présentation des membres et admins-
Sauter vers: